Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Etoile Cycliste de Marcigny

Où courent ils ?

24 Mars 2012 , Rédigé par Etoile Cycliste de Marcigny Publié dans #Ou courent-ils

 

 

Dimanche 25 mars :

 

Civens : Pass : (départ 13h30) Tanguy et Ludo 


 

Civens: 3-J :(départ 15h30) Arnaud et Cyrille  


 

Sanvignes : FSGT : ?

 

 

Briennon : FSGT : Yannick

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai :(<br /> je m'excuse je n'ai pas eu le temps de mettre un article .., mais surtout c'est très long d'aller chercher toutes les courses du week-end et de deviner où les gars vont courir. si chacun pouvait<br /> mettre 2 petits commentaires par semaine (1 avant pour dire où il va et un autre pour le résultat ;) )
Répondre
P
Je surpris de ne pas avoir trouvé sur le site les engagements des coureurs pour ce week-end. C'est dommage !!!!!
Répondre
T
je roule demain de 16h a 18h30 environ
Répondre
N
Salut Fab.<br /> je ne pense pas pouvoir rouler mercredi et je ne cours pas non plus ce week -end...<br /> Je roulerai dimanche matin...lol<br /> A+
Répondre
J
attend jeudi,y a le pays roannais
Répondre