Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Etoile Cycliste de Marcigny

Engagements + Résultats du 3 au 17 mars

4 Mars 2013 , Rédigé par Etoile Cycliste de Marcigny Publié dans #Ou courent-ils

MAJ le 25 mars à 15h

Les coureurs en gras sont engagés

 

Pour faciliter les inscriptions aux courses, voici une liste des prochaines épreuves.Mettez en commentaire les courses que vous souhaitez faire.

Je réactualiserai cet article au fur et à mesure, du coup celui ci vaudra aussi pour "prochaines courses - où voir les coureurs".

Pour rappel, il faut s'inscrire 3 jours avant le jour de la course (exemple : pour une course le dimanche, avant le jeudi à 20h)

 

Dimanche 3 mars :

FSGT : Roanne, piste des chars:

en 2 : Yannick Guichard 5è, Ludovic Ciszewski, Julien Rodrigues

en 3 : Didier Lamétéry

en 4 : Alexis Defiole

en 5 : Alain Burtin

2-3 : Vendenesse sur Arroux : Pierre Laroche

 

Samedi 9 mars :

Pass : St Romain de Popey (69): Tanguy Boulch 11è, Yannick Guichard 13è, Jonathan Farjas 35è, 

 

Dimanche 10 mars :

3 : Pierre de Bresse (71)

Pass : Bohas (01) (Jonathan Farjas)

Pass : Cusset (03) : Ludovic Ciszewski : 4è

VTT : Mancey (71)

  FSGT : Charlieu (42) : en 2 : Yannick Guichard 4è , Jonahan Farjas 11è, Julien Rodrigues. en 3 : Didier Lamétéry. en 4 : Alexis Defiole.  en 5 : Alain Burtin


  

Samedi 16 mars :

3 : Durtorccha (63): Fabien Gadet 14è 

Pass : Durtorccha (63): Ludovic Ciszewski 5è ,Yannick Guichard 2è

 

Dimanche 17 mars :

 

3 : Villieu (01): Rémi Ladret : 22è 

FSGT : La Billodière à Mably : en 2 : Yannick Guichard 14è , Jonathan Farjas , en 4 : Nicolas Deresse , en 5 : Alain Burtin  

FSGT : Verzé : en 2 : Philippe Pascal 37è

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
résultats complétés avec ce que j'ai réussi à trouver ..
Répondre
C
merci Tanguy ;)<br /> je met un nouveau sujet avec les inscriptions pour les 2 prochaines semaines demain.
Répondre
T
idem pour ludo et moi en pass...bonne fete a cyrille
Répondre
F
Salut, je souhaite faire le prix du canton de Feurs dimanche. Merci
Répondre
A
Finalement, je n'ai pas été à la billodière. Je me suis entraîné en endurance.
Répondre