Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Etoile Cycliste de Marcigny

Prochaines courses

4 Octobre 2012 , Rédigé par Etoile Cycliste de Marcigny Publié dans #Ou courent-ils

Dernier week-end de courses sur route de l'année !

 

Samedi 6 octobre :

 

Chappes : 3-J :

 

Ludovic Ciszewski

 

 

Paray le Monial : Gentleman  :

 

 

St Just en Chevalet : Gentleman :

 

  Fabien Gadet - Yannick Guichard :

 

Dimanche 7 octobre :

 

Yzeure : 2-3-J :

 

Arnaud Champromis :

David Charlat :

Yannick Guichard :

Cyrille Vernusse :

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sacré Yannick, le roi du bowling (mais pas de l'orthographe), qui fait le beau après son strike sur la 1ère boule, et qui se fait doubler sur la dernière par ma femme...
Répondre
Y
pour cyrille et moi ces cyclo cross a macon<br /> désolé julien moi je peu pas.<br /> ta raison fabien au moins tu n'aura pas de crevaison a réparé, et ces aussi bien. lool
Répondre
J
je vais rouler demain apres midi, s'il y a des interessés?
Répondre
F
Pour moi montée de la Croix du Sud avec mes jambes
Répondre
B
Pour moi gentleman de st Foy st sulpice avec Nicolas
Répondre