Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Etoile Cycliste de Marcigny

Où voir les coureurs ?

22 Juin 2012 , Rédigé par Etoile Cycliste de Marcigny Publié dans #Ou courent-ils

Vendredi 22 juin

 

Le Coteau en 2-3-J : nocturne, départ 20h

Nouveau circuit plus petit (1,2km). Première course avec les nouveaux maillots ! Les marcignots tacheront de se montrer !

David Charlat :

Arnaud Champromis :

Yannick Guichard :

Fabien Gadet :

Cyrille Vernusse :

 

Samedi 23 juin :

 

La Clayette en 3-J : départ 19h45

Circuit rallongé (2km) par rapport à l'année dernière mais qui reste difficile. Avec peu de partants les 3 marcignots peuvent viser un podium.

Arnaud Champromis :

Pierre Laroche :

Cyrille Vernusse :

 

Dimanche 24 juin :

 

Romaneche Thorins en 3-J :

Avec la nocturne de la veille, Pierre aura surement les jambes lourdes mais ils trouvera un circuit à sa convenance, très vallonné. Ce sera un bon entraînement à 2 semaines du TBCO.

Pierre Laroche :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Romanèche Thorins:<br /> Pierre 13ème<br /> <br /> Gerzat:<br /> Fabien 14ème
Répondre
J
COURSE A COGNIN fsgt en 2 je fait 11emme
Répondre
N
La Clayette :<br /> Arnaud 7ème<br /> Pierre 9ème<br /> Cyrille 11ème
Répondre
P
Victoire pour moi à Toulon-Sur-Arroux au terme d'un sprint à cinq.
Répondre
P
Bravo à toute l'équipe qui a magnifiquement montré ce nouveau maillot superbe en étant à la baguarre du 1er tour jusqu'à l'emballage final dans une course sans concession menée sur un rytme<br /> effrenné. Félicitations à Cyrille qui a su prendre dès le départ la bonne échappée et bien protègé par toute son équipe qui a fort bien verrouillée la course. A final l'échappée de 5 réussit à<br /> rejoindre le peloton, mais Cyrille qui pour moi était le plus frais, voir même le plus malin sur cette fin de course, je l'ai vu à 5 tours de l'arrivée jaugé l'état de fraîcheur de ces 4 compagnons<br /> d'échappée et celà ne m'a surpris qu'il leur posé une mine dans la ligne droite opposée à l'arrivée en roulant à bloc pendant un tour et demi, la sélection s'est faîte alors tout naturellement. En<br /> effet les 2 plus forts dont BRUYAS (récent vainqueur de la route bleue) et l'autre dont j'ai oublié le nom ont payé cash leur dépense d'énergie dispensée lors de tous les sprints pendant les 3/4 de<br /> la course et ils ont irrémédiablement sauté et nos 3 derniers compères se sont donc expliqués pour l'emballage final où Cyrille manque d'un rien la victoire au terme d'un magistral sprint final<br /> finissant avec moins d'une 1/2 roue du vainqueur. Encore félicitations à toute l'équipe pour le plaisir donné aux specteurs qui ne tarissaient pas d'éloges à votre égard pour ce magnifique esprit<br /> de combativité et d'équipe. Votre président doit être fier de vous, celà se voyait dans son regard après l'arrivée.<br /> Arnaud c'est pour toi aujourd'ui enfin je te le souhaite à la CLAYETTE.
Répondre