Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Etoile Cycliste de Marcigny

Entraînement du samedi 11 janvier

11 Janvier 2014 , Rédigé par Etoile Cycliste de Marcigny Publié dans #Entraînements

Température clémente de 13°C et ciel dégagé : conditions idéales pour un début janvier.

Malgré quelques uns qui n'ont pas voulu se joindre à la sortie collective nous étions 6 avec Julien, Didier, Mike, David, Arnaud et Cyrille.

Un bon 30 de moyenne prouve que le groupe a bien roulé avec (comme on est déjà en janvier) quelques accélérations dont un très rapide Renaison-Pouilly !!

L'habituel "coup de bambou" de Julien et l'habituelle crevaison de Didier ont aussi rythmés la fin de parcours :)

Rendez-vous samedi prochain ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
On a dit fort vent du sud Yannick...il faut aussi organiser le parcours en fonction de la météo...et oui pas si simple que ça...lol
Répondre
P
Salut,<br /> ça va être dur pour moi demain de vous accompagner car je bosse jusqu'à 13h. une prochaine fois...
Répondre
Y
j'ai repéré cette apprém !! T'inquiéte pas cyrille ses tout préparé, on fera du BRIONNAIS... j'adore !!
Répondre
N
Rémi et moi déjà...lol
Répondre
C
Qui ce samedi ?<br /> j'ai cru comprendre qu'il y aura du monde !!<br /> A priori pas de pluie mais gros vent du sud, on va bosser les bordures ;)<br /> Le circuit est prêt Yannick ? :p
Répondre