Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Etoile Cycliste de Marcigny

Engagements du 6 avril au 14 avril

10 Avril 2013 , Rédigé par Etoile Cycliste de Marcigny Publié dans #Résultats

  MAJ 18/04 à 22h

 

 

Samedi 6 avril :

 

Cyclosportive : La Morvandelle à La Grande Verrière (104 partants) :  Julien Rodrigues 37è

 

 

Dimanche 7 avril :

 

2-3 : Chatillon sur Chalaronne (01) (94 partants)  : Circuit court, beaucoup de vent, temps frais et presque 100 coureurs sur des petites routes. Rémi est très souvent à l'attaque mais loupe la "bonne" de 10 qui se forme au 3/4 de course. Le peloton arrive massif pour la 11è place.

Arnaud Champromis 17è , Rémi Ladret 23è, Yannick Guichard 39è, Cyrille Vernusse 74è.

Pass : Fragnes :

 

 

 

Dimanche 14 avril :

 

Pass : Montceau l'Etoile :Tanguy Boulch 4è , Yannick Guichard 9è, Jonathan Farjas ,Ludovic Ciszewski ,Philippe Pascal , Julien Rodrigues ,

 

3 : St Bonnet de Mure (69) :Rémi Ladret 5è ,

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour à tous,les licenciés FSGT qui désirent participer au championnat régional à Génelard le 08 mai, merci de me le signaler avant le 25 avril . Alain
Répondre
F
Merci de ne m'inscrire nulle part.
Répondre
P
Merci de m'inscrire aussi à Montceau.
Répondre
T
montceau pour ludo et moi merci ....
Répondre
J
moi aussi je vais a moncteau inscit moi aussi
Répondre