Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Etoile Cycliste de Marcigny

Ca s'approche !

19 Février 2013 , Rédigé par Etoile Cycliste de Marcigny Publié dans #Actualités

Le début de saison course est pour ce week-end au Bédat.

Pour l'instant sont partants Yannick et Ludo ?

 

Ce samedi, entraînement sous un agréable soleil malgré un temps encore frais.

Arnaud en relance, Pierre en souplesse et Tanguy facile (un trail prévu le dimanche) ont rythmé la sortie avec Julien très efficace dans les sprints !

A noter une casse de cable de dérailleur arrière, heureusement sur le coureur le plus puissant ! (et bien arrangé par notre mécano).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à Bernard car même avec ma puissance légendaire je me voyais mal rentrer sur le 11 dents...<br /> Samedi je ne peux pas être de la partie car je suis d'astreinte...vous en profiterez sans moi! certe vous roulerez moins vite du coup désolé!!! lol
Répondre
J
oui cyrille cet la deuxième manche du challenge gardéchois
Répondre
C
ouai mais Bernard à cette période il sort des cyclocross, il est top ! ;)
Répondre
C
jonathan, c'est la classic du rocher ?
Répondre
J
mois je serais a ruoms 07
Répondre