Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Etoile Cycliste de Marcigny

Article sur le JSL

22 Février 2013 , Rédigé par Etoile Cycliste de Marcigny Publié dans #Presse

 

link

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
avec ludo les 10 kms de mably pour la journee je crois que ludo fais la piste des chars demain bon week end a tous
Répondre
N
Je rentre tout juste chez moi....du coup pas d'entrainement collectif pour moi non plus...désolé bonnes courses à vous tous demain!
Répondre
Y
salut, je ne pense pas rouler cet aprém car sa fait 2 jours que je suis malade, j'éspere pouvoir courir demain a la piste des chars. bon entrainement a tous.
Répondre
N
Salut, qui roule cet apr'm?
Répondre
T
tiens!les cyclistes de Marcigny seraient ils devenus frileux!!seul Pierre Laroche va à Vendenesse!personne à Moulin!!bon courage à Pierre!
Répondre